Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:09

La course de Sail Sous Couzan laissera un petit souvenir gravé au coin de mon œil droit. Quel souvenir ?...une CICATRICE !!!!!

Oui, la course s’est bien passée ! Oui, je suis arrivé sur mes deux pieds, pas ventre à terre ! Non, je ne me suis pas pris une gamelle pendant la course ! Non, je n’ai pas pris une branche dans l’œil !

Ce qu’il s’est passé est beaucoup plus simple : je ne me suis pas suffisamment alimenté avant pendant et surtout après la course…A l’arrivée, je n’ai pas ressenti le besoin de manger quoi que ce soit (alors que de bons gâteaux  n’attendaient que ça !). 2 heures après la course, à la cafète de Feurs, j’ai subitement ressenti une grosse fringale qui s’est vite transformée en hypoglycémie…l’effet ne s’est pas fait attendre : je suis tombé dans les pommes ! Résultat : une capsule un peu sonnée, une petite cicatrice à l’œil droit, un peu de spectacle pour les clients de la cafète et un bon coup de speed pour Sylvie et les enfants !

C’est sûr, j’ai compris la leçon : Une bonne alimentation est primordiale pour que l’estomac du coureur ne tombe pas dans ses talons !

Parce qu’une Capsule avertie en vaut deux, tenez-vous le pour dit : dorénavant, je me goinfrerai à tous les ravitos !

 

Lionel

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et bien lionel pour ton hypo tu a oublier de boire une petite biere s est primordiale apres ume course
Répondre

Partenaires

 
Informatique de Gestion

 
Allégez votre équipement

 

Recherche

Liens