Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je partage les sentiments de Fred quand il parle des températures. Je n'avais plus envie de braver le grand froid !
Mais ce sera pour plus tard...
Moi je suis parti sur le 20 km en esperant arriver en moin de 2h.
Départ commun entre les 10 et les 20 sur environ 500m puis nos chemins se séparent. Un début avec 2 km de descente, puis environ 9 km de montée jusquà la tour Matagrin à presque 1000m d'altitude ! C'était LA grosse difficultée du parcour. Ensuite de la descente, du plat et encore quelques petits coups de culs jusqu'à la rencontre de Fred qui après avoir fini ses 10 km était reparti à ma rencontre. Grace à lui, je passe la dernière bonne côte tout en courrant puis des passages sur du plat à une vitesse de 4min22/km ! Benoît et ma maman m'ont aidé aussi ; ils étaient en haut de cette fameuse dernière montée.
Finalement, je crois que je fini en moin de 2h mais je n'en suis pas certain, au milieu du parcour j'avais arrêté mon crono en quittant mes gants et je ne m'en suis pas apperçu tout de suite.
Après avoir bien transpiré par -5 nous avons profité des douches sans eau chaude !! (les courreurs du 10 étaient passé avant).
Parcour magnifique, j'ai aimé les passages dans les bois. J'ai moin aimé pas mal de parties "casse patte" avec beaucoup de cailloux.

JN

Partager cette page

Repost0

Partenaires

 
Informatique de Gestion

 
Allégez votre équipement

 

Recherche

Liens